Conspis hors de nos vi[ll]es censuré par WordPress !

On s’y attendait, c’est donc officiel : WordPress a mis notre blog hors ligne suite à notre refus de retirer notre article « Oui, Viktor Dedaj du Grand Soir est un antisémite » pour cause de violation présumée du droit d’auteur. Pour remettre le blog en ligne, on nous demande de révéler notre identité et de fournir une attestation d’une juridiction quelconque nous autorisant à poursuivre nos activités. Il n’est bien entendu pas dans nos intentions de donner suite à une telle requête, qui nous mettrait en danger. Adieu donc, WordPress !

 

Nous ne pouvons que constater, comme Fafwatch avant nous, l’extrême légèreté avec laquelle WordPress retire des sites antifascistes sur de simples présomptions et sans enquête réelle (notre interlocuteur anglophone n’ayant certainement pas pris la peine de lire nos écrits pour vérifier les dires de nos calomniateurs), tout en continuant d’autoriser quotidiennement la publication de billets par des sites fascistes, confusionnistes ou conspirationnistes.

 

Quoiqu’il en soit, et quoi qu’en pensent, disent ou fassent nos censeurs, le contenu de Conspis hors de nos vi[ll]es reste et restera en ligne grâce à Noblogs, qui a le mérite d’être une plateforme militante, antifasciste et beaucoup plus sécurisée que WordPress. Nous comptons sur vous, chers lecteurs et chères lectrices, pour faire la promotion nécessaire à ce nouveau site et pour continuer à alimenter ses forums de vos remarques, critiques et analyses.

 

Merci à tou-te-s de votre soutien et merci à Noblogs pour son accueil !

________________________________

PS : Merci aussi aux sites qui nous référencent de bien vouloir indiquer le nouveau lien vers notre blog.

This entry was posted in General and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

7 Responses to Conspis hors de nos vi[ll]es censuré par WordPress !

  1. Mézigue says:

    Content de vous revoir sur la Toile !

  2. Mézigue says:

    Bonjour,
    Heureux de vous revoir sur la Toile.

  3. Merci pour vos encouragements ça fait plaisir à lire.

  4. El Argentino says:

    No pasarán!!!!!!

  5. ICO Caen says:

    Solidarité, et continuez votre travail de clarification.

  6. Pas payés du tout. Allez, ouste !

  7. De passage says:

    Et celui la sautera aussi. Vous êtes bien payé pour éructer vos stupidités, mensonges et autres contre vérités ?

Comments are closed.